22 févr. 2012

Mauvais achat.

Voici un de mes récents achats : Le vernis L'Oréal dans la couleur 410 MANGO-GET-EM .
Je le regette vraiment beaucoup car je le trouve beaucoup trop fluo ... Lorsque l'on observe la bouteille on peut voir un corail vraiment joli... Une fois sur les ongles c'est orange fluo ! Mais bon , ça n'est quand même pas la fin du monde puisqu'il ne ma coûtée que 1,49$ en rabais chez Brunet ( dans le panier de trucs discontinués ).



Il serait peut-être approprié pour un costume d'halloween ou bien encore pour un enfant de 4 ans.

5 commentaires:

  1. Je suis devenue membre de ton blog :) Sinon c'est vrai qu'il a l'air beau dans la bouteille ton vernis! Sur tes doigts aussi en faite (en photo) lol

    RépondreSupprimer
  2. omg moi je le trouve magnifique !!!! :) et passe voir sur mon blog , je t'ai taggué , alors fait le tag hihi :D

    RépondreSupprimer
  3. ça se voit super beau sur tes ongles !! j aimme bien les couleurs fluo :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi jle trouve beau! Surement que pour cet été ça va être super! C'est sur qu'en hivert c pas la plus belle couleur... Mais yé quand même beau!

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que la couleur a l'air assez belle :p Et j'aime beaucoup ton blog et tes video alors je m'abonne :)

    RépondreSupprimer