1 mars 2012

HAUL : Zellers et Winners !

Je n'ai pas ma caméra parce que je suis en vacances chez ma mère pour ma semaine de relâche 
 et j'ai oubliée mon chargeur chez moi ainsi que de charger ma caméra avant de partir , 
 j'ai donc amenée ma caméra carrément pour rien puisqu'elle est complètement déchargée ! 
J'ai tentée mon coup avec celle de ma mère mais ELLE NE FILME MÊME PAS. 
 J'ai donc été obligée de faire ma vidéo avec une Webcam , la qualité n'est pas la meilleure mais bon 
ce sont tous des produits quand même assez connus sur Youtube vous les avez déja vus j'en suis presque sûre ...

GabiemakeupQC , bisoux ♥

1 commentaire:

  1. Super vidéo, j'aime aussi les palettes Wet'n'Wild. Je tien aussi un blog, si sa t'intéresse, inscrit-toi: fashionbeauty-fashionbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer