12 mars 2012

Trouvaille !

Coucou les filles ! Je suis désolée si je ne fais pas souvent d'articles sur mon blog mais je me suis décidée et je veux en faire beaucoup plus ! Voici une trouvaille que je viens juste de faire chez Familiprix , il y avait 3 sortes de EOS , le rouge , le vert et le bleu . Je n'avais pas le bleu et je me suis dit : Bon ben il est pour moi un devoir de m'acheter celui la car je les aime trop . Il est a la menthe douce , il sent pareil que la gomme Dentyne verte ! Il fait un effet menthe que j'adore sur mes lèvres , il est définitivement mon favoris des EOS avec le vert . Je les veut tous lol !

Ps ; Désolé de la qualité j'ai pris la photo avec mon cellulaire de caca.

7 commentaires:

  1. j'ai vu qu'il y avait aussi celui à l'orange et un au citron si j'me trompe pas !

    RépondreSupprimer
  2. !!! EOS !! Je dois aller les chercher !!

    Va voir mon blog, je t'ai tagué dans le tag des 11 questions :)
    Ton blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu dans le magazine LouLou qu'il y avait des eos mauves, roses, oranges et jaunes aussi! Dommage qu'il n'y a que les rouges, bleus et verts dans les magasins au Québec!

    objectifshopping.blogspot.ca

    RépondreSupprimer