9 avr. 2012

En Voyage

Bonjour les filles ! J'ai décidée de vous montrer un vernis que je me suis procurée il y a peu ( j'en parle dans un HAUL qui seras en ligne dans environ 1 heure ). C'est le vernis En Voyage de W&W .

Je n'ai pas vraiment eut le temps de voir s'il dure longtemps mais j'ai quand même quelque trucs a vous dire ! Pour commencer , il est vraiment opaque ! Je le compare a un vernis Essie . Ensuite j'aime vraiment la texture ! On dirait qu'elle n'est pas comme les autres vernis lorsqu'il est sur les ongles ( suis-je la seule a trouver ça ? ).De plus , il s'applique super bien car la brosse est grosse et plate . Et aussi bien évidament il est très abordable et on peu le trouver dans tout les Wal Mart , le reste je ne sait pas puisque moi c'est la que je l'ai acheté! W&W ont sortis ses vernis la dans plusieurs teintes qui seront tendance ce printemps\été ce que je trouve super!

Bref , je n'ai rien de négatif a vous dire a date hihihi! Vous quel a été votre couleur favorite des nouveaux vernis W&W ? :)

1 commentaire:

  1. Évidament , Mente fraiche la couleur est juste trop belle , c'est comme un bleu aqua ahah xd Bref , je crois bien qu'au prochain tour a mon wal-mart , je me procureré celui ci :p

    RépondreSupprimer